Les 22 cartes de l’être souverain

Les 22 cartes de l’être souverain – 22 €

Origine de sa création

Ingénieure pendant plusieurs années aux quatre coins du monde, j’ai vécu à mes 27 ans une expérience spirituelle lors de laquelle j’ai compris que je devais apaiser les gens avec mon chant. J’ai aussitôt arrêté ce que je faisais. De fil en aiguille, j’ai fait un travail sur moi et je suis devenue Chanteuse de l’âme.
En Septembre 2019, j’ai déménagé dans un cabanon en pleine nature pendant 6 mois pour me consacrer à un nouveau travail sur moi. En Janvier 2020, alors que je n’avais jamais peint, je me suis lancée le défi de réaliser une vingtaine de tableaux pour le vernissage qui aurait lieu un mois et demi plus tard. Pendant cette période, j’ai vécu de profonds nettoyages intérieurs. Les nuits étaient difficiles et je peignais souvent la nuit. Dès que je finissais une peinture, je l’accrochais au mur de mon cabanon. Je sentais que sa vibration m’aidait à rester dans l’énergie du cœur. C’était une aide pour me connecter à qui je suis et au Divin. J’avais également écrit sur des morceaux de papiers des affirmations. J’en tirai une au hasard par jour et j’essayais d’y penser aussi souvent que possible.
Ce jeu combine les peintures que j’ai crée pendant cette période ainsi que les affirmations que j’ai utilisées.

Comment l’utiliser ?

Libre à vous d’utiliser ces cartes comme bon vous semble. Pour ma part, voici comment je les utilise.
Tous les matins, je me centre, je prends le paquet de cartes faces cachées et je me demande intérieurement ou à voix haute : ‘Sur quelle affirmation dois-je me concentrer aujourd’hui ?’. Je tire une carte et je la regarde attentivement et plusieurs fois dans la journée. Si par exemple, je fais un long trajet en voiture, je vais la mettre sur le tableau de bord. Si je reste sur un lieu fixe pour travailler, je la pose à côté de mon ordinateur etc.
J’ai pensé ce jeu pour qu’il puisse se glisser dans ma poche ou dans mon sac de tous les jours. Je peux ainsi l’avoir sur moi au quotidien et l’utiliser pour des occasions précises. Par exemple, j’ai dîné au restaurant et je me sentais mal à l’aise. Mon ventre était noué et j’avais envie de partir. J’ai alors glissé là main dans mon sac et j’ai tiré une carte en posant la question: « Quel message pourrait m’aider à passer ce moment ? ». J’ai tiré « j’incarne la Paix ». Pendant tout le reste du repas, je me suis concentrée sur ma respiration. J’essayais de décrisper mon corps et j’imaginais que j’étais un énorme pilier de lumière rempli de Paix.


Tirez votre première carte

Vous venez d’acquérir votre jeu des 22 cartes et vous vous apprêtez à tirer votre première carte. C’est un moment particulier que j’ai moi-même vécu. J’avais beaucoup d’émotions et j’ai senti que ce premier tirage me délivrerait un message qui toucherai l’essence même de tout mon être. Je me suis assurée d’être au calme, confortablement installée et avec un bon éclairage. Sans poser de question, j’ai tiré au hasard : ‘J’incarne la pureté’. J’ai fondu en larmes tant j’étais touchée. Cette carte est une de mes favorites et dans les temps difficiles je repense souvent à ce premier tirage.
Alors maintenant, prenez une profonde inspiration… c’est à vous de tirer votre première carte !
Avec Cœur,
Juliette Piazza